It is currently Tue Jun 25, 2024 4:42 pm

All times are UTC - 5 hours





Forum locked This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 3 posts ] 
Author Message
 Post subject: [FR only] recrutement pour EARTH 1 prochain round
PostPosted: Wed Jun 16, 2010 8:56 pm 
Private
Private
 Profile

Joined: Fri May 28, 2010 5:11 pm
Posts: 6
Hi, I'm writing in french becaus eI want to create a french alliance, with at least 10 french players, so I hope it will not be a probleme =)
If it is, please let me know.


Bonjour !

Voilà, j'aimerais créer une alliance française pour le prochain round sur EARTH 1.

Je joue actuellement sur earth 2, mais 2 tick par heure, ça demande vraiment trop de temps pour être efficace...

Je recherche donc un minimum de 10 de joueurs français, des gens qui ont un minimum d'expérience (au moins un round complet) et relativement actif (au moins deux passages par jours sur BD, sauf exception)

Je ne cherche pas à faire une alliance de gros conquérant, mais une alliance plus rivée sur la défense.
Ce n'est certes pas la meilleure tactique pour "roxxer" mais c'est ce qui m'interesse.
Le but serait donc de s'emparer d'un bout de terrain, et de ne laisser personne s'y installer ou même le traverser sans autorisation.
L'autrsalie serait pour cela un très beau défi. C'est vaste et il faudra certainement une sub.

Biensur il y aura de l'attaque et des conquêtes (asia, antarctique, et conquêtes lointaines) mais le maximum de notre puissance devra être rivée en défense.
Les joueurs les moins actif de l'alliance (ceux qui ne peuvent pas camper comme des gros geek pendant des heures devant leur écrans) auront la charge de la défense et protègeront toutes les colony avec leurs troupes.
L'autre moitié, plus active, sera chargé de l'attaque.
On essaiera de trouver des cibles facile et de préparer le terrain pour que de temps à autre l'équipe défense puisse se faire quelques conquêtes et cristaux.

Nous devront tous nommer nos squad pareil, et faire uniquement des full squad uniforme (un full squad de tank concussif, sera appelé "concussif tank" par exemple) sans ça il est très compliquer de prévoir nos attaques stratégiquement.

L'utilisation d'msn et/ou de skype sera obligatoire.

Les postes à responsabilité serait réellement effectif (et pas que pour faire joli) avec donc un chargé aux communication, qui passera pas mal de temps à faire de la diplomatie, un chargé à l'intelligence qui devra se charger des scan et des comptes rendus (un connaisseur de GGdoc se serait préférable) et un responsable des armées que devra m'épauler pour les stratégies militaire et la gestion des troupes.
Je souhaite donc des gens près à s'impliquer dans l'alliance, pas simplement se laisser porter, suivre les ordres, et profiter de la puissance de la masse.

Aucun multicompte ne sera toléré, je sais que c'est extrêmement répandu dans le jeu, mais je suis absolument contre, et je sais repérer un multi compte dans une alliance!

Donc voilà, en résumé, le but sera avant tout le contrôle absolu d'une terre (que même les 3 grosses alliances n'osent pas s'aventurer sur notre territoire sans autorisation), atteindre au moins la première page pour le rank, et un minimum d'alliance (relation neutre au possible, mais on évite les coup de poignard dans le dos, donc peu d'alliance).

Pour en dire un peu sur moi, j'ai 27 ans et j'habite toulouse. j'ai un boulot à mi-temps plus un petit boulot de convoyeur de temps à autre (donc de temps à autre j'aurais des absences qui n'excèderont pas 2jours, c'est aussi pour cela que je voudrais passer au 1tick/heure)
J'en suis a mon second round (donc je ne suis pas un grand expert, je ne dis pas le contraire, mais je m'en sors assez bien et j'ai assimilé pas mal de choses), le premier round était un peu foireux, j'avais pas assez de temps. Celui-ci a plutot bien commencé, l'alliance dont je suis le leader est dans les 15 première depuis un bon moment, et s'est accrochée au rang 5 pendant plusieurs jours (puis une erreur de deux de mes membres, j'ai voulu laver leur honneur, question de fierté, et on s'est un peu ramasser les dents car bon joueur en face, masse de shield, une bataille qui s'éternise, des heures des uns et des autres qui coïncident pas, et on s'est pris un méchant lockdown...).
Mais bon, galère de prévoir des masse attaques avec des joueurs aux 4 coin du globe, on est 3 français et 2 européens de plus, le reste est outre atlantique, ça facilite pas les choses.
voilà pourquoi je voudrais une alliance 90% FR.
J'estime être un assez bon leader et assez bon diplomate.
Je suis honnête, et il n'y aura jamais au grand jamais de coup foireux, si l'on est amené à devoir attaquer un allié, il nous faudra au préalable (et préalable ça veut pas dire juste 3 tick avant...) lui signifier que le pact est rompu.

Je n'ai pas envie d'integrer les alliances françaises existantes (genre FRA ou autre) ce n'est pas vraiment le type de jeu que j'aime (même si je sais qu'il est efficace) qui consiste à se mettre dans un coin de map, se protéger par une demi douzaine de sub, et aller piquer des cristaux à l'autre bout... c'est pas vraiment l'esprit que je recherche... puis avouons le, c'est bourré de multi ces truc la, faut pas se voiler la face... (sans offense pour les concerné mais bon...) et puis faut dire ce qui est: j'aime bien être leader (ça ne veut pas dire que j'aime tout contrôler, j'aime être aux commande mais avec des gens impliqué qui m'épaules!)

voila voila, si ça vous intéresse, contactez moi ici ou par message.
Je ne sais pas quand débutera le prochaine round earth 1 , mais faudrait commencer à s'organiser

T.

PS: amateur du langage SMS s'abstenir, je suis loin d'être un modèle en orthographe, mais le SMS ça me sors par les yeux.


Top
 

 Post subject: Re: [FR only] recrutement pour EARTH 1 prochain round
PostPosted: Sun Jun 20, 2010 9:47 pm 
Private
Private
 Profile

Joined: Fri May 28, 2010 5:11 pm
Posts: 6
J'ajouterais un petit détail:
étant fan de starwars, ce serait sympa qu'on nomme tous nos colony comme les planetes de SW:
tatouine, naboo, kashyyyk dantoine yavin etc...
L'idée me vient d'une amie qui a sa colony nommée kashyyyk =')

Bon j'attend toujours des motivés...


Top
 

 Post subject: Re: [FR only] recrutement pour EARTH 1 prochain round
PostPosted: Mon Jun 21, 2010 4:01 am 
Senior Moderator
Senior Moderator
User avatar
 Profile

Joined: Mon Jun 01, 2009 5:32 am
Posts: 15987
Gender: male
hey can you please not double post? =)
Hey, pouvez-vous s'il vous plaît pas double post, btw. utilisé Google Translate désolé si c'est un peu hors

_________________
Image
Code:
http://battledawn.com/forum/viewtopic.php?f=111&t=4690
Thank you Michael
http://www.battledawn.com/forum/viewtopic.php?f=111&t=15076
Thank you developers
(^-check out the topics)


Top
 

Display posts from previous:  Sort by  
Forum locked This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 3 posts ] 

All times are UTC - 5 hours



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot post attachments in this forum

Jump to:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Copyright Tacticsoft Ltd. 2008   
Updated By phpBBservice.nl